Fan-TH-Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-TH-Angers

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel A Angers ou près de Angers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:28

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Pdp_10

3,2,1.J'ouvre mes yeux.Je regarde autour du moi,je rêve toujours ou bien ? Le reveil arrive dans mon champ de vision et l'horreur en meme temps.Il est déjà 10h !!!!! Je saute du lit,je prend toutes mes affaires et m'enferme dans la salle de bain [ ... ] Aprés avoir casser la mine de mon lyner une bonne dizaine de fois,chercher ma brosse a cheveux partout et m'etre pincer pour comprendre qu'on y était bien le 21,je fini par sortir et enfiler mes conversses.Je verifie 1578965316 fois que j'ai bien les places,que mon portable est bien recharger et surtout que jai bien l'aparel photo. Je dis aurevoir a mon bled et pars direction Mon Rêve.


Dans la voiture j'écoute NRJ,je regarde la paysage défiler en imaginant ce que les vaches peuvent faire de leurs journée ( pff' XD ) L'animateur radio annonce les infos et parle bien evidemment de la fete de la music.Il sort une phrase du genre : " Fete trés bien feter par les fans de Tokio Hotel puisque le groupe sera ce soir au Paris .. " Je laisse échaper un hurlement et a ma grande surprise ma mere crie avec moi et rigole.Parce que oui,je suis avec ma mere.Et que nous aussi,on y va a Paris. [ ... ] Le temps passe,on doit plus etre trés loin maintenant.Oh,une maison toute seule en pleine campagne ! Mais comment ils font pour faire leurs courses ? J'ai pas attendu lontemps avant de savoir.Quelques millieme de secondes plus tard de super grand gratte ciel se dressait devant moi.Meme pas le temps de comprendre,la plus grande de toute les tours et la plus connue vient juste d'apparaitre.J'envoie vite un SMS a ma soeur rester a Angers : P***** jai vu la neiffel toweeeer !! Waaaah cest super graaand pariiiiiiiiis !!!! [ ... ] Bon il est où ce boulevard ?!! Attend ... me dit pas que ... OK ,on roule déjà dessus mdr. Oooh là c'est TF1.Et la ya écrit portes de Bercy ! T'inquiete maman on va trouver =) C'est pas un t-shirt TH qu'elle porte la fille ? On demande a quelq'un ? On est paumer là ^^


- Monsieur ? On cherche le parc des princes SVP
- Des princes ? Vous rigolez ?
- beeh
- Mais vous etes devant ! Le parking là a gauche.
- Merci Very Happy

Vraiment pas douée hein.Je sens mon ventre se nouer,je stress... On remonte a la surface du parking souterrain et un magnifique paysage se dévoilent devant moi. Pus que magnifique meme.Des Fans.Il y a des fans.Des gens comme moi.La boutique du PSG meme.Han,mais on y est alors ??! C'est où ? Aaaaaah c'est saaa le parc des princes !!! Idea On va faire un tour ? Aller c'est partie =) On arrive a une sorte de parc avec tes tas de pigeons et des fans.Oups ya des groupies aussi.Mini jupe bleu pastel,lunette de soleil et un superbe t-shirt rose bonbon.C'est pas une fille.C'est une barbie.Une barbie qui s'est écrit : TOM sur la joue.J'vous jure ^^ Ah est si je faisait pareil ? Je me tagge "FUR IMMER - DANKE <3 TOM - GUSTAV - BILL" sur la main, " TOKIO HOTEL " sur le bras et " GEORG* " sur le poignet.Georg..merde,je vais voir Georg.. * bzzzz * Hein quoi qu'est ce qui ce passe,une bombe ? Ah non,c'est juste mon portable.

Kumiko : T'es où? on est arriver !!
Shinobu : Aux alentours ! T'es oùùù ??
Kumiko : A l'entrée J,la où ya la boutique du PSG
Shinobu : Quoi ? Mais j'y était ya 1o minutes ! J'arrive,bouge paaas !

Je me leve d'un bond,marche pois cours vers le PdP.Kumiko alias Marine, c'est ma Meilleure Amie.2 mois que j ne l'ai pas vu.Aujourd'hui c'est pas mon rêve,c'est le nôtre.La tension monte,je me faufillent entre les fans,j'essaie de reperer un haut jaune dans la foule.C'est elle là ? Nan.Raaah pourquoi ya autant de jaune tout a coup ?!! Je traverse le pont,la boutique est a gauche je crois ? Pff,où est - elle ?! Je tourne ma tête a droite et ... Mon coeur s'arrete net.Je la fixe,je n'ose pas y croire.J'avance lentement vers elle,je sens mon poult s'acceleré... Je tend ma joue et réalise que je suis enfin a ses coter.On part s'isoler sur les rembardes du pont,on commence a hurler " TOKIO HOTEEEEEEEL !! " sur une des voitures qui passent en dessous,on éclate de rire et on s'assoit pas terre. [ ... ] Avec un énorme pincement au coeur je la quitte,les gradins viennent d'ouvrir avec deux heures d'avances,on doit se séparer.Mon coeur se serre mais je garde mes larmes pour plus tard.Je m'était promis de pas pleurer,je tiendrais ma promesse.Plus tard on nous fouillent,je veux pas enlever les bouchons de mes bouteilles et comme chacun sais,je ne fais que se que je veux.Alors je garde mes bouchons ( éè comme si j'allais les balancer a la gueule de Bill --' ) On nous donne des tonnes de tracks,je monte les marches les yeux fixer sur mes chaussures.Plus je monte plus je stress.J'arrive a la tribune E,je cherche le 1o eme rangs,le 51eme place.Désoler maman,mais quand je vais etre dans mon état second je voudrais pas te donner un coup parce que tu sera a ma droite alors je prend la 5oeme Very Happy Je m'assied,et seulement là leve les yeux.Mon premier mot fus : WOW.En balayant le stade du regard,je remarque une personne me faire coucou...Elle est en jaune.KUMIKOOOOO ! Je l'apel pour en etre sure mais je la vois réellement de ma place. J'envoie des SMS au peuple,dire que que je suis bien arriver,que c'est trop géant et que pour la premiere fois de ma vie tout va pour le mieux. [ ... ] Attendre. Dans la bonne humeur certes,mais attendre l'arriver des garçons c'est trés long.Bonne humeur parce que les hola ne se comptent plus,que tout le monde participent,que je rencontre deux fans avec qui j'avais sympathisée sur le Net.La solidaritée est vraiment présente, des tas de feuilles avec des coeur noirs circulent dans tout le parc,2 fans m'ont meme donner une ballons noirs pour le projet de la chanson final.L'ambiance est trés bonne,j'ai déjà mal a la gorge.


Neutral Sa commence quand ? J'veux les voirs j'en ai marre d'atendre Sad Hein quoi ? pourquoi elles crient ?!! C'est qui eux ? Oh merde c'est vrai ya une premiere partie... Le son des BP Zoom se fait entendre dans le stade,je reste assise mais écoute,c'est vraiment pas mal [ ... ] On s'échangent quelque SMS avec Kumiko,les BP Zoom m'endorment tout de meme un peu ... Je suis venue voir mes idoles,sa commencent a devenir trés long silent Quoi ? Ils rangent le matos là ?! Waah enfin ^^' Haaaan les gens y sont des T-shirt avec écrit STAFF.Ya peut etre Saki Very Happy NAN ? La batterie ... c'est la vraie ? Celle de Gusty ?! Han,sort moi de se rêve,je veux rentré ( Ouai ouai c'est sa reste dont là.J'ai des idées moi parfois mdr ) J'ai peur.Et si je revais vraiment ?Et si je me reveille dans 1o minutes dans mon lit ? Et si c'était une blague et que je voyait que la premiere partie ? Et si je m'évanouie hein ?! Oh un oiseau ... Qu'est ce qu'il fout ici ? Ah ouai c'est en plein air --' J'aimerais bien voler...sa vit lontemps un ois..* aaa AAAAAAAAAAAAAA * Mais pourquoi elles crient encore ? Y fait nuit ? Nan.C'est pas possi... Je me leve soudainement,j'allume mon apareil photo.Les 2 écrans géants s'allument,des boum boum résonne dans le parc.Mon coeur bat si fort que je crois qu'il va éclater,mon ventre se noue,ma gorge se serre,mes muscles se crispent.Une alarme retentie,j'aperçois un petit bonhomme au centre de la scene,il a un haut blanc et un short,je le vois trés bien malgré qu'il soit cacher deriere un batterie.Une autre personne apparait a gauche,je remarque une ombre sur une sorte de perchoire,une ombres de lion - herisson qui me décroche le premier sourire de la soirée.Je rigole,je ne trouve que sa a faire.Une 4eme et derniere personne arrive,sans doute celle que j'attendais le plus.Sa ce passe si vite ... Les premiers accord de Ich brech aus,Bill apparait,Tom se déchaine sur sa guitare,Gustav sur sa batterie.Les cheveux du bassiste vole au vent,je n'en finit plus de sourire.Il aura fallut que Bill commence a chanter pour que tout sa disparaise.Tout se stress.Aux premieres paroles j'hurla,les bras en l'air et le sourire homni present.


1ooo meere.Je fait un coeur avec mes main,je chante.Et je réalise.Tokio Hotel.Ce groupe si important,ceux grace a qui tout est possible.Ils sont là.J'en ai rever,j'ai esperer de toutes mes forces.J'ai verser tout les larmes de mon corps.Je suis ici grace a Eux.Et ils sont là aussi... Je sens des perle couler le long de ma joue.Tant pis pour ma promesse.C'est trop fort,trop puissant,je ne peux pas me retenir.La chanson s'acheve et je decide de profiter de chaques secondes [ ... ] Solo de Gustav = ... Aha,trop cool Very Happy Je saisis ma bouteille,vide se qu'il reste,Bill lui s'empare de son joujou.Un mégaphone.Il nous demandent si l'ont est fatigué,si l'ont veux rentré.Sans surprise commence SCHREI,je suis les instructions de Bill,je crie de toute mes forces.Je saute sur place,je me défonce litérallement.Je me sens si libre Very Happy:D:D [ ... ]



Je sais pas encore,mais je vais vivre l'un des moment le plus fort de la soirée.Heilig.J'aime cette chanson, elle a quelque chose de particulier.Je chante le premier couplet,et il vient cette phrase. J'ai les yeux poser sur Georg quand Bill la chante.Ich glaub an dich... Georg est calme,il regarde sa basse,il se déplace vers Bill.Là je comprend.Lui aussi a quelque chose de particuliers.C'est en lui que je crois.Alors je tend ma main vers lui,comme pour essayer de l'atteindre.Mais il est trop loin,il est si exeptionel.Si inacessible.Les étoiles brillent dans le ciel,les étoiles on ne peut pas les toucher.Sacré pour moi.Voila ce qu'il est.Des larmes chaudes que je ne cherche pas a éponger,des frissons.Je me sens ailleurs,dans une autre dimensions,la music me transporte.La chanson se fini,Bill nous remercie. [ ... ]


Je gonfle mon ballon en vitesse,je le balance de gauche a droite en l'air,les garçons sont devant a part Gustav toujours planquer deriere sa batterie,ils jouent Ich bin da.Du bist nicht alleine... je sens ma voix trembler.Bill n'en finit plus de nous remercier,Georg et Tom lançent leurs médiators,vide leurs bouteille sur les fans de la fosse.Gustav fait sa désormais célébre hola,je crie une derniere fois,les lumieres s'éteingnent.Je vous passent les détails sur le sentiment qui nous tient lorsque l'on doit partir.Il faut le vivre,on peut pas imaginer.Je lance officielement l'opération retrouver Kumiko Very Happy Passage oblier a la boutique,on a quand fallit finir piétiner ^^'


Je court rejoindre Kumiko sur le pont,je hurle un magnifique : GEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG en plein Paris,on part direction le Mcdo ( qui finalement était plein >< ) On parle,on est super exiter.On se regarde.On se sourient.On se prend la main.Arrivée devant le Mc do on fait demi tour, ( J'voulait mon Happy Meal >< tongue ) On aura prit au final une bouteille de Fanta que l'ont a vider en 3o secondes,devant un feu enface le parc des princes.Kumiko me fait remarquer la limousine blanche,evidemment on ne peux pas s'empecher de croire qu'ils soient dedant,alors on fait coucou,on sourient encore.Les camions avec les guitares et les basses de Georg et Tom passe devant nous,on en profite pour les prendre en photo.Nos parents nous trainent de forces au parkings,on fait la gueule il faut encore que l'on se quitte,mais cette fois pour de bon.Marine m'offre son petit cadeau,on se prend en photo avec nos tetes de détérer ^^'. Elle me tire vers elle,me chuchote je t'aime a l'oreille,je lui dit a mon tour,on se serre l'une contre l'autre une derniere fois et je me dirige vers ma voiture.Ma gorge est plus que serrer,j'ai mal au ventre encore plus que tout a l'heure,je tremble.Je regarde les photos prisent avec Kumiko,je ferme les yeux.C'est déjà finit.Sa appartient au passé.J'ai mal,je sort de ma bulle,la voix de Bill résonne encore au fond de moi,le sourire de ma meilleure amie et ses yeux qui pétillent me revienne.Il est minuit passer,le 21 Juin est déjà loin.Je me sens vide.Je regarde par la fenetre de ma voiture,le ciel et les étoiles qui brillent encore plus que d'habitude.


Aujourd'hui sa fait 4 mois que c'est passer,.J'attend avec impaciente la prochaine tourée des TH prévue en octobre 2oo9.D'ici là j'espere au moins revoir Kumiko ><
C'est vachement long 4 mois sans sa Meilleure' uhu x]
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:44

wahou franchement j'ai pleuré pour toi ca a du vraiment etre un instant magique , magnifique , fabuleux , emotionel enfin je vais pas tous les citer en tout cas je t'envis !

et aussi bravo ! car tu à super bien écris t'as review on avait vraiment l'impression de le vivre et c'était vachement agréable !

et autrement comment tu sais que la prochaine tournée est en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:42

Merci Embarassed C'etais vraiment magique,ya pas un jour sans que j'y repense
C'est dit ici pour la tournée en 2oo9.Sois disant qu'ils ont trop de succés au USA,ils on prévu l'album pour Mars 2oo8,sa va etre long =(
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

oui y a marqué qu'il y aura une tournée mondial en 2oo9 mais pas forcément en octobre ?

en tout cas je comprend que t'y pense tous les jours ! et autrement mars 2oo8 c'est passer il sort en 2oo9 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:58

Euhh ouais t'as raison c'est passer XD
Nan mais quel niaise je suis rabbit
Je sais plus trop où je l'est vu pour la tournée,mais je pense pas qu'ils en refassent une nouvelle avec Zimmer483
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Miyuko
New Fan
New Fan
Miyuko


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:39

en tout cas vous avez de la chance d'être allée à un de leurs concert ! Apperement vous n'étiez pas obligé d'avoir 15 de moyenne pour avoir cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://baadxteenagers.skyrock.com
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Nan j'était pas obliger d'avoir 15 de moyenne.C'était encore pire =x
J'me suis juste défoncer,jai montré a mes parents que c'était important et pas juste un piti caprice et jai placarder ma porte d'affiche genre : 21 / o6 / o8 J'y serais !
--' Jai meme été jusqu'a demander a mon bahut si on avait besoin du baby sister XD
Sa a marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Miyuko
New Fan
New Fan
Miyuko


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:58

mon père est pas comme ça moi ^^' ^même si je lui disais que c'est la dernière fois qu'il me voit, il en aurai rien a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://baadxteenagers.skyrock.com
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:01

Ah les parents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Miyuko
New Fan
New Fan
Miyuko


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:02

mmm...tout à fait d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baadxteenagers.skyrock.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

oui moi aussi j'ai ca serv a rien de pleuré et tout et tout j'ai testé pour le PDP et bain ca à pas marché mais je suis quand même contente d'être aller à celui de nantes et si ils repasse à nantes l'année prochaine je pense que j'irai j'aurai quand même 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8   [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007
» [ Rassemblement ] - Vacances de la tousaint 2oo8
» [ Rassemblement ] - Le 3 Mai 2oo8 , rassemblement de fans à Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-TH-Angers :: Tokio Hotel :: Concerts passé ou à venir-
Sauter vers: