Fan-TH-Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-TH-Angers

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel A Angers ou près de Angers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camie Ôsaki
New Fan
New Fan
Camie Ôsaki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Segrééééé

[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007   [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:44

[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Imagec11
C'était pas magique, c'était pire...
Der schönste Tag meines Lebens, den 17. Oktober.



5h37, y a Eminem qui me tue les oreilles à fond. J'éteins le réveil en quatrième vitesse, parce que j'aime pas tellement Eminem, et parce que j'viens de me rappeler d'un truc. Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. C'est bizarre j'm'en rend pas compte, ça paraît tell'ment normal. J'me prépare, hurle après mon crayon noir (même si j'sais qu'il m'entend pas xD) et fini par être prête. J'peux rien manger, du coup j'avale un yahourt, histoire de pas tomber dans les pommes quoi. J'vérifie quarante mille fois mon sac, si y a les billets, le truc, le bidule et le machin. J'stresse un peu. Mon frère est toujours en train de prendre son p'tit déjeuner, moi je cours partout et j'lui dit de se dépêcher, sinon Je vais être en retard à la gare. Parce que bien sûr, mon frère peut pas aller au collège à pied. A 7h40, on part enfin, et on dépose Gilles devant le collège. J'ai d'la chance, il fait nuit et on me voit pas trop. Y a Théo dans la voiture juste à côté, j'lui fait coucou. Mouahaha, moi je fais pas le contrôle d'Allemand aujourd'hui ! Et hop, on repart sur la route.

8h35 arrivée à la gare d'Angers. J'savais qu'on serait en retard pour 8h31. J'vois Apolline qui tourne la tête dans tout les sens (paumée ? xD) et là j'me sens trop heureuse. Dès que mon père arrête la voiture j'ouvre la portière. J'suis pas dure à repérer avec mon slim rouge pétant. Bise, rires débiles, mais moment magique. "J'réalise pas !!!" Soupirs en même temps. Jumellation au bout d'à peine une minute. On remonte dans la voiture après que mon père ait fumé sa clop' et petit problème pour fermer la portière arrière. On repart et j'me vois accepter le poste de co-pilote. On parle, on rigole et on rigole. Trip de la limousine, puis de la mouette (plus jamais je pourrais aller dans une voiture à toit ouvrant sans penser à ça). Pause pipi-room, toilettes beurk pourrav'. J'me tue avec mes bretelles (de pépé) qui veulent pas se remettre. Heureusement qu'il y avait personne à part Apo. On repart sur l'autoroute. "Nantes métropole, Porte de Chézine, Zénith". On voit le panneau et on se met à hurler dans la voiture.

10h, arrivée à St Herblain, on cherche le Zenith. Et là, on le voit un peu, caché derrière les arbres. Coeur qui bat carrément plus vite, sourire fixé à la super glu. On descend de la voiture et j'donne son billet à Apolline, qui est toute happy (Keep on smiling !). On arrive devant le Zenith et on montre nos billets. Hop, dans une des files "Places Assises". On passe devant des gens qui gueulent un peu. "Et bein c'est la fête !" et moi j'ai envie de répondre : "Bah oui, t'es pas au courant ? Aujourd'hui c'est la fête on va voir Tokio Hotel !" mais j'me retiens parce que quand même. On arrive un peu plus à l'avant de la file, rejoindre les cop' d'Apolline. J'sympathise avec des filles. Y a 22 personnes entre moi et la grande grille. J'suis dans les vingtièmes de la file d'attente. On hallucine d'avoir autant de chance. 12h15, on mange nos sandwichs. On avait dit qu'on attendait 13h, mais trop faim. On s'asseoit par terre mais y a à peine un mètre entre les barrières (Apo qu'est trop grande xD) j'dois plier les jambes. Au bout d'une demie-heure, j'ai trop mal aux fesses et j'me relève.

En début d'après-midi, ça commence à hurler, pour tout et pour rien. D'abord un(e) faux(sse ?) Tom trop ressemblant. Ensuite, soit disant Ils* seraient en train de répéter dans le Zenith. J'crois qu'ils sont allés répéter ailleurs, puisqu'au moindre accord ça déclenchait l'hystérie. On discute, on crie, pour le fun, puis on chante (du Tokio Hotel putain, pas les Whites Stripes pitié !). J'garde ma voix pour le concert. Ensuite vient la caméra d'la télé (apparement j'suis passée à la TV !!! xD) et on monte sur les barrières avec Apo pour crier. Evidemment y a pas le droit de monter sur les barrières (pas très solides je crois) et la Sécurité nous demande toutes les trente secondes de descendre. "Distribution" de DANKE (j'vais ouvrir une usine). A un moment, j'regarde une des filles, que j'avais vu plusieurs fois dans la matinée, de plus près. Elle est dans la file après celle à ma droite (deux files plus loin quoi) et on se reconnaît en même temps !

"CAMILLE ??
- MARINE ??
On crie parce qu'on est loin et qu'on entend rien. Ouais, 8500 personnes ça fait du bruit.
"CA VA ?
- HEIN ?
- CA VA ?
- CA VA ? (j'avais pas entendu sa question, donc j'lui ai posé xD)
- OUI !
- OUI !"

Méga original, mais j'suis trop contente. Y a Apolline qui a repéré Lucie, mais elle ose pas crier au cas où ça serait pas elle. L'après-midi passe, à la fois vite et lentement, dans les cris, les chants, et un peu de stress.

15h15, un Môssieur de la Sécurité prend un haut parleur et nous dit que les portes ouvriront à 16h15. J'stress et on se prépare déjà. Re-maquillage, on range bien les sacs et on prépare nos billets. Coup de chance, les appareils photos sont autorisés, j'ai pas besoin de le cacher dans mon gilet ou dans ma poche méga camouflée (c'est que j'avais prévu de faire au début).

16h, je stress. On a avancé d'au moins 2 mètres, hallucinant ! Nous sommes prévenus que celles ("et ceux, mais c'est surtout des filles aujourd'hui" selon la Sécurité) qui poussent ou courent pour rentrer en premières, seront mises tout au bout de la file, qui doit s'étendre au moins 500 mètres plus loin, jusqu'au bout du champs. C'est dingue le monde qu'il y a. 16h15, on attend encore. Y a des gens placés près des portes, et ils préparent les poubelles. On crie "Wir wollen Tokio Hotel ! Wir wollen Tokio Hotel !" et ils nous prennent pour des folles. A 16h35, toutes les barrières s'ouvrent en même temps, et on crie. On ouvre nos sacs pour que ça soit plus rapide, et ils enlèvent le bouchon des bouteilles (soit disant parce qu'on pourrait les lancer sur Bill -____-' bien sûr, on est fans donc on va l'assomer mouahaha). On entre dans le Zenith et on montre nos tickets, puis on court dans la salle. Et là : OUAH ! C'est gigantesque ! On se place dans la partie gauche, au 4ème ou 5ème rang des gradins. On est super près, à 25 mètres de la scène à peine. On voit trop bien la scène, même si pour l'instant y a rien à voir.

La salle se remplit petit à petit. On Les* attend en chantant, en faisant la hola pleins de fois... Et à un moment, on entend des filles qui crient. Sur le côté de la scène, un peu à l'arrière, y a les guitares de Tom qui sont posées, et quelqu'un derrière qui déplace les guitares ! En fait c'est pas Lui, juste un technicien. Pleins de fois, on hurle parce qu'on croit Les* avoir vu, mais c'est pas eux. On stress à mort. 18h arrive, mais toujours rien. Ils passent des chansons dont les débuts ressemblent étrangement aux débuts des chansons de Zimmer 483. Les lumières s'éteignent, on hurle comme des folles, la scène s'éclaire... puis se ré-éteind. Fausses alertes au moins 4 fois, et à chaque fois on crie.

18h45, la lumière dans la salle s'éteind, la musique s'arrête, et on entend des accords... Les accords de Übers ende der Welt !!!!! La scène s'éclaire en rouge et Tom apparaît sur le côté de la scène, Il* est là ! En vrai !!! Puis je vois Gustav et Georg, l'intro de UEDW se prolonge jusqu'à ce que, sans que personne ne s'en soit rendu compte, Bill apparaît aussi, sur la plate-forme de devant !!! J'me sens pas bien, mais j'reste debout et je tiens le coup. En fait, j'arrive pas vraiment à réaliser qu'Il*, Lui*, est là, devant moi, en graisse et en os (enfin, surtout en os xD). Je regarde Apo, elle non plus elle réalise pas. On crie, on hurle en chantant UEDW. J'ai l'impression que la chanson passe en 30 secondes. Ich Brech Aus prend la relève, puis Reden.

Ensuite, Bill parle : "Bonsoir tout le monde ! "cris " "Ça va ?" "OUIIII !!!" "Nous sommes très heureux d'être ici ce soir ! Bonne soirée à tous !" (il n'a pas dit qu'il ne parlait pas très bien Français xD) Et ensuite, il continue en Allemand. Il parle tellement vite et y a tellement de cris que je comprend rien, tout comme Apolline, sauf : "Spring Nicht !" à la fin de son p'tit discours. On se regarde, et on crie ! C'est Sa* chanson préférée... Les premières notes se font entendre, et déjà je pleure. Toi aussi tu pleures. J'te prend la main, et à c'moment là, j'ai ressenti notre amitié bien plus fort que si tu avais dis un million de fois "Jumellation". Puis on a levé nos mains et on les a balancées en ryhtme, tant pis si c'est pas cette chanson où faut prendre la main de son voisin et le lever en l'air. J'ai jamais autant pleuré de joie. Le temps qu'on se calme un peu, et c'est Der Letze Tag. On saute en l'air en chantant "Ist das der letzte Regen bei dir oben auf'm Dach ! Ist das der letzte Segen und unsere letzte Nacht !". On lève les mains sur Wo sind eure Hände, Tom & Georg aux micros, c'est tout simplement GENIAL, et après on chante Cette Chanson, la toute première, celle qui fait qu'Ils* sont là devant nous : Durch den Monsun. Je pleure comme une madeleine, c'est la toute première chanson d'Eux* que j'ai entendu. 8 mois jour pour jour que je les connait. Comme Toi* ma Twin. 17 février, 17 octobre... Quel hasard. J'me remet de mes émotions, et c'est l'heure de Wir Sterben Niemals Aus. Je pense à Léa, quand on regardait la vidéo accoustique avec Bill qui dansait sur son siège. Sam appelle, et j'arrive à lui faire écouter un bout de la chanson. Je hurle "Tu les entends ? Ils sont là ! Devant moi !" mais elle comprend pas ce que je dis. Tant pis, elle a entendu un bout du concert. Malheureusement, je peux pas appeler ma Marinou.

Ensuite, j'entend le début d'une chanson que je connais bien. J'reconnais directement : Ich bin nich' ich, une de mes préférées. Je re-re-pleure. Mon moment préféré, à la fin du deuxième refrain, Bill chante "Ich lös mich langsam auf- halt mich nich' mehr aus, Ich krieg dich einfach nich' mehr aus mir raus, Egal wo du bist- komm und rette mich, Ich bin nich' ich..." Et nous on hurle les paroles originales "Wenn du niiiiicht !". Ça résonne dans la salle, puis après nous avoir fait bien patienter, Bill crie ses paroles à lui "Wenn ihr nicht !!! Bei mir seid, dann bin ich allein !!!". Le petit bout de chanson modifié pour nous les fans, de "tu" à "vous" : "Quand vous n'êtes, pas près de moi, alors, je suis si seul !" Je pleure, je suis tellement heureuse. Je pense à ma Soeur de malchance amoureuse <3.

"Schreiii ! Bist du, du selbst bist !!!" Il fait monter une fille sur scène, c'est elle qui était dans la file d'attente à côté de la mienne, j'la reconnais, et j'suis contente pour elle. On applaudit méga fort. J'me dit qu'elle a bien de la chance d'être sur scène, avec Son* bras autour de son cou. On hurle, on crie, on schrei comme des folles.

Les lumières s'éteignent, on entend des accords lents et mélancoliques... Vergessene Kinder. j'ai la gorge nouée et j'essaye même pas de re'tnir les larmes, ça sert à rien. C'est le noir complet, puis les projecteurs s'allument quand Bill commence à chanter "Ganz, normaler Tag, die Straße wird zum grab..." Il est agenouillé sur la plate-forme devant la scène, un projecteur l'éclaire. On ne chante pas, par respect pour la chanson, mais je murmure quand même les paroles. Aux refrain en revanche, on se déchaîne, pour montrer que cette chanson nous touche vraiment. Je pense fort à mon Calamar d'amour, au dernier refrain, quand ça explose, ce moment qu'elle aime tant.

On re-bouge comme des dingues sur Leb' die Sekunde... Sa* devise. Puis je me remet à chialer sur Heilig... C'est tellement magnifique... Jumelle je sais que tu aimes cette chanson aussi. <3

Bill parle en Allemand, j'comprend rien à part : "Letze Song". Quoi ?! Déjà la dernière chanson ?! Ils entament Totgeliebt, et j'aimerais que Pauline l'entendent aussi, j'prend une vidéo pour elle. Même si on entend rien, elle l'entendra quand même. A la fin de la chanson, j'arrive pas à croire que ça soit déjà terminé. Ils partent, et nous on hurle, on les rappelle. C'était prévu, et quelques minutes plus tard, les jumeaux Kaulitz reviennent. Des guitares accoustiques placées sur la plate-forme devant la scène. Bill a une serviette autour du cou, ils commencent In Die Nacht, la chanson que Bill a écrit pour Tom, et la mélodie que Tom joue pour Bill. La chanson de la Jumellation... <3 Je hurle "DANKE ! DANKE !" Puis je vois Georg qui s'installe sur un tabouret, avec une guitare accoustique... Et Bill dit un flot de paroles en Allemand, un truc incompréhensible, à part "Hier ist, Rette Mich". Je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps, je pleure à m'en fendre l'âme putain, je pleure tell'ment j'en peux plus... Je chante faux à cause des larmes, mais j'm'en fous... C'est ma chanson préférée, c'est magnifique et j'ai l'impression de planer.

La chanson se termine et Tom, Georg et Gusti reprennent guitare électrique, basse et batterie. An Deiner Seite commence, ça sonne comme une berceuse, et on sent que la fin est proche. J'veux profiter un max de la dernière chanson. Et c'est ce que je fais, j'profite un max. J'veux retenir chaque détail, tout et rien. Au début du dernier refrain, sur "Ich bin daaaa ! Ich bin da, wenn du willst !" La plate-forme s'élève avec Bill, Tom et Georg dessus, et une explosion de paillettes vole au-dessus d'Eux et de la fosse. La chanson se termine déjà, j'agite mon DANKE comme si c'était une bouée de sauvetage, en hurlant "Danke !!! Bill ich liebe dich !" Evidemment, il n'entend pas, mais tant pis. En effet ça fait stupide, mais nous, on avait tellement besoin de le dire, de lui crier en espèrant qu'il entende, même si on savait que c'était perdu d'avance. Juste pour avoir au moins essayé, pusique qui ne tente rien n'a rien. On applaudit, on hurle, et Ils* viennent tous les quatre saluer. Puis ils boivent dans leur petite bouteille et arrosent les fans qui sont dans la fosse. Tom et Georg jettent le bouteille dans le public, et Gustav ses baguettes. Puis ils partent tous, sauf Gustav, qui s'amuse à ouvrir grand les bras, on crie. Puis il met son doigt sur sa bouche pour dire "chut" et on se tait tous. Puis il nous refait crier, chut ! Crier, chut ! Et à la fin, on l'applaudit super fort.



C'était pas magique, c'était pire...
C'était iréel tell'ment Ils* étaient réels...
C'était inimaginable, c'était magnifique, c'était dingue, c'était incroyable, c'était merveilleux...
C'était Tokio Hotel...



C'était le plus beau jour de ma Vie, et encore, ces mots ne peuvent rien exprimer par rapport à la sensation de bonheur que j'ai ressenti.


Bill,Gustav, Tom, Georg.


Tokio Hotel. <483




Den 17. Oktober, für immer in meinem Herzen geritzt...
Le 17 octobre, gravé à jamais dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-blairette.skyblog.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007   [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:32

moi aussi j'y est était c'étais génial !



Ton titre est mal éditer il faut que tu mettes [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Camie Ôsaki
New Fan
New Fan
Camie Ôsaki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31
Localisation : Segrééééé

[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007   [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:00

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-blairette.skyblog.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007   [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

Je l'ai fais à t'as place mais la prochaine foie pense y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007   [ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert Passé ] Review du Concert de Nantes le 17 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert passé ] Review du concert du 21 Juin 2oo8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-TH-Angers :: Tokio Hotel :: Concerts passé ou à venir-
Sauter vers: