Fan-TH-Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-TH-Angers

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel A Angers ou près de Angers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Présentation ] - Présentation shin0bu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
New Fan
New Fan
Océane


Messages : 75
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Présentation ] - Présentation shin0bu Empty
MessageSujet: [ Présentation ] - Présentation shin0bu   [ Présentation ] - Présentation shin0bu Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

Prénom: Océane.Mes parents on beugué ce jour là > _ <
Age: 12 ans
Localisation: Angers - Belle Beille

Vous et TOKIO HOTEL:

-Comment les avez-vous connus? Le 15 mars 2oo7 a précisément o7 H 46 ils sont passer au Morning Café,je m'était léver trop tot pour une fois ^^` J'étais carrement hypnotisée,je bougeais plus.La bougie qui s'éteind et Durch den Monsun qui commence,ce clip est une légende pour moi -__-'
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Heilig & Geh Embarassed Celle que j'écoute le moins souvent,j'aime pas pleurer x)
-Quelle est votre vidéo préférée ?Tokio Hotel TV episode 31.Pas parce que Bill se désha-Bill ( tongue ) Mais pour Georg qui danse avec le mannequin MDR.J'aurais rever tourner le clip de Schrei c'est mon préferer
-Les avez-vous déjà vu en concert? Parc des princes le 21 Juin 2oo8.Mais sinon j'ai rever plusieurs fois que j'y était,meme en Back stage et tout Cool Croyez moi,vous vous reveillez dans votre lit vous avez juste envie de tout peter autour de vous =(
-Qu'est-ce qui vous plait le plus chez eux ?Leurs textes,leurs music mais au délà de tout sa,Ils sont seulement les seuls a m'avoir aider a ce point <3
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? Le temps de Rette mich me manques,le temps ou les groupies n'existaient pas,celui où Bill chantait en Allemand,celui où on pouvait trés bien imaginer une séance dédicasses dans une librairie ou encore une apparition du groupe sans émeutes. .Repousser en Mars 2oo9 pour causes de succès aux U.S.A </3


-Qu'écoutez-vous d'autre? J'suis fan d'Antic cafe,j'aime beaucoup Marilyn Manson & Mademoiselle K,Nirvana ou encore Escape the Fate.Voir ma liste
-Votre film préféré: L'étrange Noel de Mr Jack D J'suis méga fan d'Harry Potter aussi c'est assez débiles mais bon j'assume.Le plubeau restera toujours Into the Wild <3
-Le dernier livre qui vous a marqué? Le petit Prince.Contraite & forçée par ma prof de français,j'ai commencer dans la voiture le 21 juin ( oublier de le mettre sur la review >< ) Je sais que tout le monde déteste mais moi je keaf Very Happy
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: La loyautée et la tolérence
-Et le défaut? L'hypocrisies.Je supporte pas alors on fais gaffe ; x
Revenir en haut Aller en bas
http://koibumi-LONDON.skyrock.com
Pepette-483
New Fan
New Fan
Pepette-483


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : in my home (le 49 bien sur !)

[ Présentation ] - Présentation shin0bu Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - Présentation shin0bu   [ Présentation ] - Présentation shin0bu Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-fic-th-49.skyblog.com
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

[ Présentation ] - Présentation shin0bu Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - Présentation shin0bu   [ Présentation ] - Présentation shin0bu Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:51

le film MR Jack je l'ai vu en francais à la fin de l'année de 6eme c'était génial de le voir avec la classe et le film est bien aussi
MDr bref merci de t'être présenté flower
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] - Présentation shin0bu Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] - Présentation shin0bu   [ Présentation ] - Présentation shin0bu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] - Présentation shin0bu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-TH-Angers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: