Fan-TH-Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-TH-Angers

Forum Pour Les Fans De Tokio Hotel A Angers ou près de Angers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 x-Fic-of-My-Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

x-Fic-of-My-Dream Empty
MessageSujet: x-Fic-of-My-Dream   x-Fic-of-My-Dream Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:43

Je vous ai mis le prologue :



Il était une fois (héhééé) 3 jeune ados agé de 18 ans l'une s'appellait Marie(Petite blonde au yeux noisette), Fantine(Grande brune très mince) et Moi(Sophie taille moyen brune au cheveux long bouclé et bruns).
Nous avions toutes les 3 une grande passion, cette passion (vous l'avez surment deviné) un groupe ce nommant Tokio Hotel.
Le bac términé, nous avons décider de fêter ca en offrant des vacances au Maldives pendant 2 mois !


Voila c'est ici pour ceux qui serai interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
Hakiro*
Admin
Admin
Hakiro*


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 28
Localisation : Angers

x-Fic-of-My-Dream Empty
MessageSujet: Re: x-Fic-of-My-Dream   x-Fic-of-My-Dream Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:45

Admin a écrit:
Je vous ai mis le prologue :



Il était une fois (héhééé) 3 jeune ados agé de 18 ans l'une s'appellait Marie(Petite blonde au yeux noisette), Fantine(Grande brune très mince) et Moi(Sophie taille moyen brune au cheveux long bouclé et bruns).
Nous avions toutes les 3 une grande passion, cette passion (vous l'avez surment deviné) un groupe ce nommant Tokio Hotel.
Le bac términé, nous avons décider de fêter ca en offrant des vacances au Maldives pendant 2 mois !


Voila c'est ici pour ceux qui serai interessé
, 4 chapitres sont déjà en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hakiro.skyrock.com/
 
x-Fic-of-My-Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-TH-Angers :: Divers :: Fans Fictions-
Sauter vers: